Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité reinstaller camera outdoor et déclenchement alarme

Bonjour,
Ma camera fonctionnait bien jusqu'à une coupure d'électricité. Depuis, impossible de la reconnecter au réseau Wifi.
J'ai donc desinstallé ma caméra.
Impossible de la réinstaller. A chaque fois elle se met a sonner et je ne peux pas la reinitialiser car la lumière bleue ne clignote pas. Elle sonne sans cesse.
En plus, j'ai perdu la clé a laine pour ouvrir le cache et trouver le numéro MAC.
Merci de votre aide

Merci,

Elodie H.
Elodie H.

Elodie H.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
95430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de l'ancienne voir ferrée
Ville:
Avernes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elodie,

    Si votre caméra à été désinstaller il nous faut l'adresse MAC de celle-ci. Sans l'adresse MAC de votre caméra nous ne pouvons pas vérifier si celle-ci remonte sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    Elodie H.
    Elodie H.

    Elodie H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue de l'ancienne voir ferrée
    Ville:
    Avernes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci.
    Ou pourrais-je trouver la clé a laine? Car ce n'est pas du 1,5 ni du 2 que l'on trouve dans le commerce.
    Pouvez-vous m'en envoyer une?
    Sans la clé comment puis-je avoir le numéro MAC?
    Merci

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Elodie,

    Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique