Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité reinstaller camera outdoor et déclenchement alarme

Bonjour,
Ma camera fonctionnait bien jusqu'à une coupure d'électricité. Depuis, impossible de la reconnecter au réseau Wifi.
J'ai donc desinstallé ma caméra.
Impossible de la réinstaller. A chaque fois elle se met a sonner et je ne peux pas la reinitialiser car la lumière bleue ne clignote pas. Elle sonne sans cesse.
En plus, j'ai perdu la clé a laine pour ouvrir le cache et trouver le numéro MAC.
Merci de votre aide

Merci,

Elodie H.
Elodie H.

Elodie H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elodie,

    Si votre caméra à été désinstaller il nous faut l'adresse MAC de celle-ci. Sans l'adresse MAC de votre caméra nous ne pouvons pas vérifier si celle-ci remonte sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    Elodie H.
    Elodie H.

    Elodie H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci.
    Ou pourrais-je trouver la clé a laine? Car ce n'est pas du 1,5 ni du 2 que l'on trouve dans le commerce.
    Pouvez-vous m'en envoyer une?
    Sans la clé comment puis-je avoir le numéro MAC?
    Merci

    Elodie,

    Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    claudine V.
    claudine V.

    claudine V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    suite a une coupure de courant ,je n'arrive pas a la reinitialiser
    il y a toujours une lumiere blanche est rien se passe
    merci de me donner un conseil
    cdt
    claudine

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Je constate que vos caméras sont correctement installées.

    Bonne journée,

    Haut de page