Impossibilité reinstaller camera outdoor et déclenchement alarme

Bonjour,
Ma camera fonctionnait bien jusqu'à une coupure d'électricité. Depuis, impossible de la reconnecter au réseau Wifi.
J'ai donc desinstallé ma caméra.
Impossible de la réinstaller. A chaque fois elle se met a sonner et je ne peux pas la reinitialiser car la lumière bleue ne clignote pas. Elle sonne sans cesse.
En plus, j'ai perdu la clé a laine pour ouvrir le cache et trouver le numéro MAC.
Merci de votre aide

Merci,

Elodie H.

    Réponses

    Bonjour Elodie,

    Si votre caméra à été désinstaller il nous faut l'adresse MAC de celle-ci. Sans l'adresse MAC de votre caméra nous ne pouvons pas vérifier si celle-ci remonte sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    Elodie H.

    Bonjour,
    Merci.
    Ou pourrais-je trouver la clé a laine? Car ce n'est pas du 1,5 ni du 2 que l'on trouve dans le commerce.
    Pouvez-vous m'en envoyer une?
    Sans la clé comment puis-je avoir le numéro MAC?
    Merci

    Elodie,

    Afin de voir si cette pièce est disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    claudine V.

    bonjour
    suite a une coupure de courant ,je n'arrive pas a la reinitialiser
    il y a toujours une lumiere blanche est rien se passe
    merci de me donner un conseil
    cdt
    claudine

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Je constate que vos caméras sont correctement installées.