Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec ma platine de rue dont le bouton ne répond pas toujours quand quelqu'un sonne. J'ai moi-même testé et j'ai remarqué qu'il fallait appuyer fortement au centre du bouton pour que ça fonctionne, sinon les gens ont beau sonner, chez nous il ne se produit rien et, quand ils nous connaissent ils sont obligés de nous appeler par téléphone. C'est assez problématique pour les livreurs et La Poste qui m'indique toujours avoir sonné et que personne n'était présent. Si le bouton n'est pas appuyé fortement et longuement au centre, le carillon ne se déclenche pas, un mauvais appuis illumine le bouton, mais ne fait pas sonner le carillon intérieur.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Le bouton sert aussi de porte étiquette pour mettre le nom.
Pouvez essayer d'enlever l'étiquette et remonter le porte étiquette sans rien a l'intérieur pour voir si ça un impact sur le fonctionnement.
J'ai pu essayer différentes manipulations :
En faisant mes tests avec/sans étiquette, je me suis aperçu des symptômes suivants :
Merci Julien pour ce retour très détaillé.
Il faut attendre maintenant, la prise en compte de votre demande par un Yello.
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500
soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Elvina a répondu
JACKY a répondu
Julien a répondu
JACKY a répondu
Julien a posé une nouvelle question