Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour,portier V300 sonne en permanence si vous savez des solutions je suis preneur merci

Bonjour,

Merci,

bruno L.
bruno L.

bruno L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
76110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portier v300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
gonfreville caillot
Site internet:
Activité professionnelle:
charge d'affaires
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bruno
    Si vous avez mis une étiquette avec votre nom dans le bouton, vous pouvez essayez de l'enlever pour vérifier que ça ne vient pas du démontage remontage du Porte étiquette Bouton.
    Un choix esthétique mais source de problème a mon avis.
    Si ça ne change rien plus qu'a attendre la prise en compte de votre demande par un Yello.

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    76110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    portier v300
    Ma petite astuce:
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    Adresse:
    Ville:
    gonfreville caillot
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    charge d'affaires

    Bonjour Jacky,
    non pas d'étiquette, et depuis cet après midi plus rien impossible d'ouvrir le portail et plus de connexion avec le portier
    J'espere avoir un retour rapide d'un Yello
    Merci

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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