Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour,portier V300 sonne en permanence si vous savez des solutions je suis preneur merci

Bonjour,

Merci,

bruno L.
bruno L.

bruno L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Bruno
    Si vous avez mis une étiquette avec votre nom dans le bouton, vous pouvez essayez de l'enlever pour vérifier que ça ne vient pas du démontage remontage du Porte étiquette Bouton.
    Un choix esthétique mais source de problème a mon avis.
    Si ça ne change rien plus qu'a attendre la prise en compte de votre demande par un Yello.

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

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    Bonjour Jacky,
    non pas d'étiquette, et depuis cet après midi plus rien impossible d'ouvrir le portail et plus de connexion avec le portier
    J'espere avoir un retour rapide d'un Yello
    Merci

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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