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Merci,
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Réponses
Bonjour Bruno
Si vous avez mis une étiquette avec votre nom dans le bouton, vous pouvez essayez de l'enlever pour vérifier que ça ne vient pas du démontage remontage du Porte étiquette Bouton.
Un choix esthétique mais source de problème a mon avis.
Si ça ne change rien plus qu'a attendre la prise en compte de votre demande par un Yello.
Bonjour Jacky,
non pas d'étiquette, et depuis cet après midi plus rien impossible d'ouvrir le portail et plus de connexion avec le portier
J'espere avoir un retour rapide d'un Yello
Merci
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
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