Impossible d'activer ma Tahoma

Bonjour,

Nouveau possesseur d'une Tahoma que je viens d'acheter ce jour, je m'empresse de la brancher et d'aller l'activer sur Somfy Connect.

Cependant impossible de procéder à l'activation. Lors de la saisie de mon email, je passe à la saisie de mot de passe comme si un compte était reconnu. Je saisis le mot de passe mais impossible de valider.

J'ai essayé de reset mon password mais même problème.

Je mets en PJ le message d'erreur.

Merci par avance pour votre aide.

Damien

Damien D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Damien
    Pour réinitialiser le mot de passe il faut utiliser le lien ci dessous
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Damien D.

    Bonsoir Jacky,

    C'est bien là que j'ai reset. J'ai tenté de supprimer mon compte mais même problématique.

    Damien

    Jean-Luc B.

    Bonjour Damien

    Laissez ici le pin du TaHoma (il n'y a pas de risque) et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Demander la suppression du compte n'était pas une bonne idée et n'aurait corrigé en rien le problème que vous rencontrez. Les raisons d'une demande de suppression de compte sont clairement expliquées lorsque vous le faite et ne pas arriver à activer une box domotique TaHoma n'en est pas une raison.

    Je viens donc de demander la réactivation du compte.

    Merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma afin que j'identifie la source du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Damien D.

    Bonjour Thomas,

    Il s'agit du Code PIN 1231-8314-7012
    Dans l'impatience d'essayer la box, j'ai créé un compte sur une autre adresse gmail (mon adresse de secours).

    Si jamais vous avez la possibilité de la réaffecter sur l'adresse principale que vous avez réactivé ça serait parfait.

    Bonne journée et merci pour vos actions.

    Damien

    Thomas M.

    Equipe

    Damien,

    Je vous confirme avoir réactiver votre compe et transféré la TaHoma dessus, je vous conseille de regénérer un mot de passe via le lien ci-dessous avant de tester son fonctionnement :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Damien D.

    Bonjour Thomas,

    Tout est OK désormais !
    Un grand merci pour vos actions et la rapidité.

    Damien