Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message code pin n'existe pas

Bonjour, je viens d'acquérir une box Tahoma via Amazon, dans l'idée de m'équiper de volet Somfy et aillant des chauffages Atlantique compatibles que j'utilise avec Cosytouch.
Le code pin ne fonctionne pas et suite aux différentes questions sur votre site j'espère que c'est juste un bug. Mon numéro de pin est le 1235 2131 4879 (sur la notice Welcome et la box)
Pouvez-vous s'il vous plait me renseigner ?
Bien cordialement, Lionel

Merci,

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Cette TaHoma est une TaHoma activée sur les serveurs espagnols, nous ne pourront pas l'activer sur les serveurs français, il faudra donc prendre contact avec votre revendeur car vous ne pourrez pas l'utiliser.

    Bonne journée,

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci pour cette réponse je vais donc contacter le vendeur.
    Bien cordialement,

    Haut de page