Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Message code pin n'existe pas

Bonjour, je viens d'acquérir une box Tahoma via Amazon, dans l'idée de m'équiper de volet Somfy et aillant des chauffages Atlantique compatibles que j'utilise avec Cosytouch.
Le code pin ne fonctionne pas et suite aux différentes questions sur votre site j'espère que c'est juste un bug. Mon numéro de pin est le 1235 2131 4879 (sur la notice Welcome et la box)
Pouvez-vous s'il vous plait me renseigner ?
Bien cordialement, Lionel

Merci,

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Cette TaHoma est une TaHoma activée sur les serveurs espagnols, nous ne pourront pas l'activer sur les serveurs français, il faudra donc prendre contact avec votre revendeur car vous ne pourrez pas l'utiliser.

    Bonne journée,

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

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    Bonjour et merci pour cette réponse je vais donc contacter le vendeur.
    Bien cordialement,

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