Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message code pin n'existe pas

Bonjour, je viens d'acquérir une box Tahoma via Amazon, dans l'idée de m'équiper de volet Somfy et aillant des chauffages Atlantique compatibles que j'utilise avec Cosytouch.
Le code pin ne fonctionne pas et suite aux différentes questions sur votre site j'espère que c'est juste un bug. Mon numéro de pin est le 1235 2131 4879 (sur la notice Welcome et la box)
Pouvez-vous s'il vous plait me renseigner ?
Bien cordialement, Lionel

Merci,

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
85470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
79 Avenue De La Grande Roche
Ville:
BRÉTIGNOLLES SUR MER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Cette TaHoma est une TaHoma activée sur les serveurs espagnols, nous ne pourront pas l'activer sur les serveurs français, il faudra donc prendre contact avec votre revendeur car vous ne pourrez pas l'utiliser.

    Bonne journée,

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    85470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    79 Avenue De La Grande Roche
    Ville:
    BRÉTIGNOLLES SUR MER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour cette réponse je vais donc contacter le vendeur.
    Bien cordialement,

    Haut de page