Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message code pin n'existe pas

Bonjour, je viens d'acquérir une box Tahoma via Amazon, dans l'idée de m'équiper de volet Somfy et aillant des chauffages Atlantique compatibles que j'utilise avec Cosytouch.
Le code pin ne fonctionne pas et suite aux différentes questions sur votre site j'espère que c'est juste un bug. Mon numéro de pin est le 1235 2131 4879 (sur la notice Welcome et la box)
Pouvez-vous s'il vous plait me renseigner ?
Bien cordialement, Lionel

Merci,

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Cette TaHoma est une TaHoma activée sur les serveurs espagnols, nous ne pourront pas l'activer sur les serveurs français, il faudra donc prendre contact avec votre revendeur car vous ne pourrez pas l'utiliser.

    Bonne journée,

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci pour cette réponse je vais donc contacter le vendeur.
    Bien cordialement,

    Haut de page