Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression d'un compte SOMFY?

Bonjour,
Je souhaiterai supprimer un compte pour Tahoma créé par erreur pour modifier mon adresse mail sur le compte où ma Tahoma a été activé.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre .
Merci,

nicole P.
nicole P.

nicole P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicole

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    karine R.
    karine R.

    karine R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je souhaiterai également supprimer un compte .
    Suite à de mauvaises manipulations pour la reinstallation de notre link j'ai crée un compte qui n'a pas lieu d'exister. Comment le supprimer?
    Merci pour votre aide.
    Karine

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Karine

    Votre demande ne concerne pas TaHoma, mais apparemment un système de type Home Alarme, est-ce bien cela ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Afin d'effectuer la suppression du compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    nicole P.
    nicole P.

    nicole P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour voici le code pin de ma Tahoma 1219-0091-2072.
    Auriez vous la gentillesse de la dissocier de mon adresse mail ou de m'indiquer comment modifier l'adresse mail m'identifiant?
    Merci et bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicole,

    J'ai dissocier le Tahoma de votre mail.
    Il peut être réactivé au mail désiré.

    Bonne journée,

    Haut de page