Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

interface tahoma et alarme home alarm plus ?

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition du pack home alarme plus, j'ai aouté un détecteur de mouvement, un badge et un intellitag en plus.

Pour le moment, le système est très intelligent, je suis satisfait. Sur la boite, il est inscrit "compatible tahoma" (voir PJ).

Ma question, lorsque je veux ajouter les éléments de sécurité à l'interface tahoma (sécurité / autres/ajouter) on me présente des objets qui ne sont pas dans le pack home alarme.

Par exemple, pour le détecteur d'ouverture ou le détecteur de mouvement on me propose d'appuyer sur le bouton de l'appareil pour l'identifier sur tahoma. Mes éléments comme l'intellitag n'ont pas de bouton de ce type.

Lorsque je veux ajouter un système de sécurité, le "home alarme" n'est pas présenté.

Peux t on ajouter les éléments du pack home alarme plus à l'interface tahoma ? ou bien faut il se limiter à l'application somfy protect ?

L'idée c'est de permettre la gestion de scénario avec tahoma.

Merci,

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Daniel
    Le système Home Alarm s'intègre dans Tahoma au même titre qu'un Volet Roulant.
    L'onglet Sécurité de Tahoma ne sert que si vous utilisez Tahoma comme système d'ALARME

Ci dessous l'explication de l'interaction entre les deux systèmes
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...

Haut de page