Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface tahoma et alarme home alarm plus ?

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition du pack home alarme plus, j'ai aouté un détecteur de mouvement, un badge et un intellitag en plus.

Pour le moment, le système est très intelligent, je suis satisfait. Sur la boite, il est inscrit "compatible tahoma" (voir PJ).

Ma question, lorsque je veux ajouter les éléments de sécurité à l'interface tahoma (sécurité / autres/ajouter) on me présente des objets qui ne sont pas dans le pack home alarme.

Par exemple, pour le détecteur d'ouverture ou le détecteur de mouvement on me propose d'appuyer sur le bouton de l'appareil pour l'identifier sur tahoma. Mes éléments comme l'intellitag n'ont pas de bouton de ce type.

Lorsque je veux ajouter un système de sécurité, le "home alarme" n'est pas présenté.

Peux t on ajouter les éléments du pack home alarme plus à l'interface tahoma ? ou bien faut il se limiter à l'application somfy protect ?

L'idée c'est de permettre la gestion de scénario avec tahoma.

Merci,

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    Le système Home Alarm s'intègre dans Tahoma au même titre qu'un Volet Roulant.
    L'onglet Sécurité de Tahoma ne sert que si vous utilisez Tahoma comme système d'ALARME

    Ci dessous l'explication de l'interaction entre les deux systèmes
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...

    Haut de page