Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sirène extérieure ne sonne pas ?

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom 5000; Lors de la mise en marche, j'ai 3bips sur la sirène, puis 1 bip, mais lors du déclenchement de l'alarme, rien ne se passe, pas de flash ni de son. J'ai effectué les démarches indiquées, et rien ne change. Merci pour votre aide.

Merci,

FRANCOIS-XAVIER C.
FRANCOIS-XAVIER C.

FRANCOIS-XAVIER C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTEXIOM 5000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 RUE HOCHE
Ville:
LESQUIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francois,

    Quelle démarches avez-vous effectuée ?

    Bonne journée,

    FRANCOIS-XAVIER C.
    FRANCOIS-XAVIER C.

    FRANCOIS-XAVIER C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXIOM 5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE HOCHE
    Ville:
    LESQUIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elvina,
    Nous avons suivi les recommandations sur le site, à savoir, supprimer la sirène, enlever une pile, remettre la sirène.... Après avoir tout démonté et nettoyé à l'aide de nettoyant de contact, le flash et le son refonctionne. Par contre, nous n'arrivons pas à enlever les bips à l'activation de l'alarme. Nous avons pourtant mis le switch 2 en position on, mais les 3 bips sont toujours présents.

    Haut de page