Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure ne sonne pas ?

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom 5000; Lors de la mise en marche, j'ai 3bips sur la sirène, puis 1 bip, mais lors du déclenchement de l'alarme, rien ne se passe, pas de flash ni de son. J'ai effectué les démarches indiquées, et rien ne change. Merci pour votre aide.

Merci,

FRANCOIS-XAVIER C.
FRANCOIS-XAVIER C.

FRANCOIS-XAVIER C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,

    Quelle démarches avez-vous effectuée ?

    Bonne journée,

    FRANCOIS-XAVIER C.
    FRANCOIS-XAVIER C.

    FRANCOIS-XAVIER C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Elvina,
    Nous avons suivi les recommandations sur le site, à savoir, supprimer la sirène, enlever une pile, remettre la sirène.... Après avoir tout démonté et nettoyé à l'aide de nettoyant de contact, le flash et le son refonctionne. Par contre, nous n'arrivons pas à enlever les bips à l'activation de l'alarme. Nous avons pourtant mis le switch 2 en position on, mais les 3 bips sont toujours présents.

    Haut de page