Sirène extérieure ne sonne pas ?

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom 5000; Lors de la mise en marche, j'ai 3bips sur la sirène, puis 1 bip, mais lors du déclenchement de l'alarme, rien ne se passe, pas de flash ni de son. J'ai effectué les démarches indiquées, et rien ne change. Merci pour votre aide.

Merci,

FRANCOIS-XAVIER C.

    Réponses

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Francois,

    Quelle démarches avez-vous effectuée ?

    Bonne journée,

    FRANCOIS-XAVIER C.

    Bonjour Elvina,
    Nous avons suivi les recommandations sur le site, à savoir, supprimer la sirène, enlever une pile, remettre la sirène.... Après avoir tout démonté et nettoyé à l'aide de nettoyant de contact, le flash et le son refonctionne. Par contre, nous n'arrivons pas à enlever les bips à l'activation de l'alarme. Nous avons pourtant mis le switch 2 en position on, mais les 3 bips sont toujours présents.