Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne reçoit plus les messages du module GSM de mon alarme Protexiom. Quand je me connecte à la centrale en mode installateur, le logo du module GSM est rouge. J'ai déjà effectué les manipulations décrites dans les forums pour réinitialiser celui-ci, mais sans succès. Quoi faire d'autre pour le faire fonctionner à nouveau?
Merci d'avance pour votre aide,
Deborah.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Déborah
Connectez-vous en mode "installateur" sur votre clavier lcd après avoir appuyé sur "menu" puis entrez directement ces deux codes: 9972 et 9995. Reportez ici le résultat.
Merci pour votre réponse.
Cela m'indique Batterie GSM OK Charge 100 % secteur OK
Et état: 50 Niveau:92
F SFR
Bonjour Déborah
Quelle marque la carte SIM ?
Bonjour,
J'ai la carte Sim Afone Mobile
Bonjour Déborah
L'état 50 signifie un problème avec la carte sim.
Il est possible que l'abonnement ne soit pas encore validé auprès d'Afone. Patientez quelques heures et revenez sur ce post.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse. Cependant ma carte Sim fonctionnait très bien et du jour au lendemain, elle a cessé d'émettre les SMS d'information, sans que l'on ai reçu de mail pour dire que l'abonnement n'était plus valable.
Bonjour Déborah
En effet vous ne recevez rien quand l'abonnement arrive à terme.
Là le problème c'est que notre abonnement est encore valable.
A ben si vous ne dîtes pas tout d'un seul coup, on va tourner en rond !
Vous pouvez faire 2 tests:
1 prenez la sim d'un téléphone et testez la dans l'alarme.
2 le contraire : la sim de l'alarme dans le téléphone
Résultat ?
Ce n'est pas ce
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