Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème pour ajouter une deuxième adresse e-mail à mes alertes par e-mail.
J'utilise une boîte TaHoma Serenity PIN 1228-9770-6610.
Sur somfy.fr je me connecte à «Mon Compte», puis je sélectionne «Ma Box Domotique», «Mon Offre», «Alerte Email», «Ajouter une adresse email».
Dans la case «Email utiliser pour les alertes», je saisis l’adresse e-mail que je souhaite ajouter, puis je clique sur «Recevoir mon code».
Je reçois le code à la «nouvelle» adresse e-mail, puis saisis le code dans la case «Code de confirmation», puis clique sur «Confirmer le code».
Je clique ensuite sur «Confirmer le changement» et un nouvel onglet s’ouvre dans mon navigateur mais rien ne se passe; l'écran est vide et reste comme ça. La deuxième adresse e-mail n'a pas été ajoutée.
Qu'est-ce qui se passe? Veuillez aidez-moi à ajouter une deuxième adresse e-mail d'alerte !
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nick
Ca sent le problème de navigateur sur internet.
Sur quel matériel êtes vous et avec quel navigateur ?
Merci Jacky M pour votre réponse rapide.
Je suis sur MacBook Pro (mid 2015), MacOS Big Sur Version 11.2.3.
Pour navigateur j'utilise Google Chrome Version 89.0.4389.128 et Safari Version 14.0.3 (16610.4.3.1.7). Toujours le même problème.
Pareil avec et sans VPN !
Nick je suis désolé mais je vois pas ou ça bloque.
Avec Chrome il n'y a pas de problèmes connus.
Attendez un autre avis car là je sèche.
Merci encore une fois Jacky. Est-ce que vous pouvez penser à une autre façon d'ajouter un deuxième e-mail d'alerte? Cordialement
Bonjour Nick,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
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