Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment ajouter une deuxième adresse e-mail d'alerte

Bonjour,
Je rencontre un problème pour ajouter une deuxième adresse e-mail à mes alertes par e-mail.

J'utilise une boîte TaHoma Serenity PIN 1228-9770-6610.

Sur somfy.fr je me connecte à «Mon Compte», puis je sélectionne «Ma Box Domotique», «Mon Offre», «Alerte Email», «Ajouter une adresse email».

Dans la case «Email utiliser pour les alertes», je saisis l’adresse e-mail que je souhaite ajouter, puis je clique sur «Recevoir mon code».

Je reçois le code à la «nouvelle» adresse e-mail, puis saisis le code dans la case «Code de confirmation», puis clique sur «Confirmer le code».

Je clique ensuite sur «Confirmer le changement» et un nouvel onglet s’ouvre dans mon navigateur mais rien ne se passe; l'écran est vide et reste comme ça. La deuxième adresse e-mail n'a pas été ajoutée.

Qu'est-ce qui se passe? Veuillez aidez-moi à ajouter une deuxième adresse e-mail d'alerte !

Merci par avance.

Nick C.
Nick C.

Nick C.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nick
    Ca sent le problème de navigateur sur internet.

    Sur quel matériel êtes vous et avec quel navigateur ?

    Nick C.
    Nick C.

    Nick C.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Merci Jacky M pour votre réponse rapide.
    Je suis sur MacBook Pro (mid 2015), MacOS Big Sur Version 11.2.3.
    Pour navigateur j'utilise Google Chrome Version 89.0.4389.128 et Safari Version 14.0.3 (16610.4.3.1.7). Toujours le même problème.
    Pareil avec et sans VPN !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nick je suis désolé mais je vois pas ou ça bloque.

    Avec Chrome il n'y a pas de problèmes connus.

    Attendez un autre avis car là je sèche.

    Nick C.
    Nick C.

    Nick C.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Merci encore une fois Jacky. Est-ce que vous pouvez penser à une autre façon d'ajouter un deuxième e-mail d'alerte? Cordialement

    Haut de page