Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment ajouter une deuxième adresse e-mail d'alerte

Bonjour,
Je rencontre un problème pour ajouter une deuxième adresse e-mail à mes alertes par e-mail.

J'utilise une boîte TaHoma Serenity PIN 1228-9770-6610.

Sur somfy.fr je me connecte à «Mon Compte», puis je sélectionne «Ma Box Domotique», «Mon Offre», «Alerte Email», «Ajouter une adresse email».

Dans la case «Email utiliser pour les alertes», je saisis l’adresse e-mail que je souhaite ajouter, puis je clique sur «Recevoir mon code».

Je reçois le code à la «nouvelle» adresse e-mail, puis saisis le code dans la case «Code de confirmation», puis clique sur «Confirmer le code».

Je clique ensuite sur «Confirmer le changement» et un nouvel onglet s’ouvre dans mon navigateur mais rien ne se passe; l'écran est vide et reste comme ça. La deuxième adresse e-mail n'a pas été ajoutée.

Qu'est-ce qui se passe? Veuillez aidez-moi à ajouter une deuxième adresse e-mail d'alerte !

Merci par avance.

Nick C.
Nick C.

Nick C.

Niveau
1
157 / 750
points
Code postal:
66190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 Allée des Pins, Résidence Ambeille
Ville:
COLLIOURE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nick
    Ca sent le problème de navigateur sur internet.

    Sur quel matériel êtes vous et avec quel navigateur ?

    Nick C.
    Nick C.

    Nick C.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Code postal:
    66190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 Allée des Pins, Résidence Ambeille
    Ville:
    COLLIOURE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky M pour votre réponse rapide.
    Je suis sur MacBook Pro (mid 2015), MacOS Big Sur Version 11.2.3.
    Pour navigateur j'utilise Google Chrome Version 89.0.4389.128 et Safari Version 14.0.3 (16610.4.3.1.7). Toujours le même problème.
    Pareil avec et sans VPN !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Nick je suis désolé mais je vois pas ou ça bloque.

    Avec Chrome il n'y a pas de problèmes connus.

    Attendez un autre avis car là je sèche.

    Nick C.
    Nick C.

    Nick C.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Code postal:
    66190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 Allée des Pins, Résidence Ambeille
    Ville:
    COLLIOURE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci encore une fois Jacky. Est-ce que vous pouvez penser à une autre façon d'ajouter un deuxième e-mail d'alerte? Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nick,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique