Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme somfy protexiom

Bonjour,
j'ai installer mon alarme, mais je n'arrive pas à la piloter depuis mon téléphone, dès que je ne suis plus sur mon réseau wifi connexion impossible je joint la config merci pour vos réponses

Merci,

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    Réponses

    Bonjour à tous problème résolu grâce à vous j'ai rentré toutes et ca fonctionne !! grand merci à tous j'ai suivi bêtement la notice sans me poser plus de questions, je suis nul en informatique

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