Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

alarme somfy protexiom

Bonjour,
j'ai installer mon alarme, mais je n'arrive pas à la piloter depuis mon téléphone, dès que je ne suis plus sur mon réseau wifi connexion impossible je joint la config merci pour vos réponses

Merci,

alain
alain

alain

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
06210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
MANDELIEU LA NAPOULE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Dans le champ "IP externe", mettez "Toutes".

    Bonne journée !

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    06210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MANDELIEU LA NAPOULE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous problème résolu grâce à vous j'ai rentré toutes et ca fonctionne !! grand merci à tous j'ai suivi bêtement la notice sans me poser plus de questions, je suis nul en informatique

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    06210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MANDELIEU LA NAPOULE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sans vous je ni serais jamais arrivé un merci non un très grand merci pour votre aide
    Keny

    Haut de page