Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme somfy protexiom

Bonjour,
j'ai installer mon alarme, mais je n'arrive pas à la piloter depuis mon téléphone, dès que je ne suis plus sur mon réseau wifi connexion impossible je joint la config merci pour vos réponses

Merci,

alain
alain

alain

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour à tous problème résolu grâce à vous j'ai rentré toutes et ca fonctionne !! grand merci à tous j'ai suivi bêtement la notice sans me poser plus de questions, je suis nul en informatique

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    sans vous je ni serais jamais arrivé un merci non un très grand merci pour votre aide
    Keny

    Haut de page