Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme somfy protexiom

Bonjour,
j'ai installer mon alarme, mais je n'arrive pas à la piloter depuis mon téléphone, dès que je ne suis plus sur mon réseau wifi connexion impossible je joint la config merci pour vos réponses

Merci,

alain
alain

alain

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans le champ "IP externe", mettez "Toutes".

    Bonne journée !

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour à tous problème résolu grâce à vous j'ai rentré toutes et ca fonctionne !! grand merci à tous j'ai suivi bêtement la notice sans me poser plus de questions, je suis nul en informatique

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    sans vous je ni serais jamais arrivé un merci non un très grand merci pour votre aide
    Keny

    Haut de page