Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reconnexion link au wifi impossible

Bonjour,

Mon link s est déconnecté du wifi. Malgré plusieurs dizaines de tentatives je n arrive jamais à atteindre la sélection des réseaux wifi disponibles.
L adresse mac est e04f437a6fea
Peut être un problème sur vos serveurs comme l alarme était activée lorsque cela est arrivé ?

Merci par avance.

Jeremie H.
Jeremie H.

Jeremie H.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
78770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 RUE DES LONGS CHAMPS
Ville:
VILLIERS-LE-MAHIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jeremie
    Avec les dernières mise a jour du Link, si vous voyez le réseau Wifi Myfox ou My Home, il faut les sélectionner.

    Jeremie H.
    Jeremie H.

    Jeremie H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    78770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 RUE DES LONGS CHAMPS
    Ville:
    VILLIERS-LE-MAHIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse. En fait je ne vois aucun réseau, cela tourne en boucle et m indique échec de la connexion. Je fais bien la manipulation : link hors prise j appuie il s éteint. J appuie à nouveau je branche j attends 8 secondes. Il s eteint puis se rallume. Après quelques secondes j appuie à nouveau (tel android) et j appuie sur continuer dans l appli. Et la rien, ça tourne en boucle jusqu'au message d échec.

    Bonjour Jérémie,

    Quand votre Link est débranché il faut bien rester appuyé jusqu’à ce que la LED s'éteigne une fois éteint vous rappuyez tout en le branchant et de préférence il faut compter 20s,.

    Il faut aller sur votre appli dans mes équipements effectuer un changement de réseau wifi du Link.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Jeremie H.
    Jeremie H.

    Jeremie H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    78770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 RUE DES LONGS CHAMPS
    Ville:
    VILLIERS-LE-MAHIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud et merci pour votre retour. J effectue bien cette opération, même en attendant 20s toujours le même message : le link n est pas détecté. J avoue que je comme à désespérer...j ai même essayé sur trois téléphones différents.

    Jérémie,

    Pouvez-vous changer de téléphone/tablette ? Est-ce que vous voyez le réseau du Link remonter dans les réglages wifi de votre téléphone?

    Bonne journée,

    Jeremie H.
    Jeremie H.

    Jeremie H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    78770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 RUE DES LONGS CHAMPS
    Ville:
    VILLIERS-LE-MAHIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai essayé sur 3 téléphones et je ne vois rien, soit via l application soit via les réseaux wifi disponibles.

    Jeremie

    Jérémie,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre Link pour analyse.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremie H.
    Jeremie H.

    Jeremie H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    78770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 RUE DES LONGS CHAMPS
    Ville:
    VILLIERS-LE-MAHIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j ai finalement appelé le service consommateur et l échange est en cours. Merci pour votre aide et le service de qualité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique