Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reconnexion link au wifi impossible

Bonjour,

Mon link s est déconnecté du wifi. Malgré plusieurs dizaines de tentatives je n arrive jamais à atteindre la sélection des réseaux wifi disponibles.
L adresse mac est e04f437a6fea
Peut être un problème sur vos serveurs comme l alarme était activée lorsque cela est arrivé ?

Merci par avance.

Jeremie H.
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    JACKY M.
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    Bonsoir Jeremie
    Avec les dernières mise a jour du Link, si vous voyez le réseau Wifi Myfox ou My Home, il faut les sélectionner.

    Jeremie H.
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    Bonjour, merci pour votre réponse. En fait je ne vois aucun réseau, cela tourne en boucle et m indique échec de la connexion. Je fais bien la manipulation : link hors prise j appuie il s éteint. J appuie à nouveau je branche j attends 8 secondes. Il s eteint puis se rallume. Après quelques secondes j appuie à nouveau (tel android) et j appuie sur continuer dans l appli. Et la rien, ça tourne en boucle jusqu'au message d échec.

    Bonjour Jérémie,

    Quand votre Link est débranché il faut bien rester appuyé jusqu’à ce que la LED s'éteigne une fois éteint vous rappuyez tout en le branchant et de préférence il faut compter 20s,.

    Il faut aller sur votre appli dans mes équipements effectuer un changement de réseau wifi du Link.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Jeremie H.
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    Bonjour Maud et merci pour votre retour. J effectue bien cette opération, même en attendant 20s toujours le même message : le link n est pas détecté. J avoue que je comme à désespérer...j ai même essayé sur trois téléphones différents.

    Jérémie,

    Pouvez-vous changer de téléphone/tablette ? Est-ce que vous voyez le réseau du Link remonter dans les réglages wifi de votre téléphone?

    Bonne journée,

    Jeremie H.
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    Bonjour,

    J'ai essayé sur 3 téléphones et je ne vois rien, soit via l application soit via les réseaux wifi disponibles.

    Jeremie

    Jérémie,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre Link pour analyse.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremie H.
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    Bonjour, j ai finalement appelé le service consommateur et l échange est en cours. Merci pour votre aide et le service de qualité.

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