Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnexion link au wifi impossible

Bonjour,

Mon link s est déconnecté du wifi. Malgré plusieurs dizaines de tentatives je n arrive jamais à atteindre la sélection des réseaux wifi disponibles.
L adresse mac est e04f437a6fea
Peut être un problème sur vos serveurs comme l alarme était activée lorsque cela est arrivé ?

Merci par avance.

Jeremie H.
Jeremie H.

Jeremie H.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jeremie
    Avec les dernières mise a jour du Link, si vous voyez le réseau Wifi Myfox ou My Home, il faut les sélectionner.

    Jeremie H.
    Jeremie H.

    Jeremie H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. En fait je ne vois aucun réseau, cela tourne en boucle et m indique échec de la connexion. Je fais bien la manipulation : link hors prise j appuie il s éteint. J appuie à nouveau je branche j attends 8 secondes. Il s eteint puis se rallume. Après quelques secondes j appuie à nouveau (tel android) et j appuie sur continuer dans l appli. Et la rien, ça tourne en boucle jusqu'au message d échec.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Quand votre Link est débranché il faut bien rester appuyé jusqu’à ce que la LED s'éteigne une fois éteint vous rappuyez tout en le branchant et de préférence il faut compter 20s,.

    Il faut aller sur votre appli dans mes équipements effectuer un changement de réseau wifi du Link.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Jeremie H.
    Jeremie H.

    Jeremie H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Maud et merci pour votre retour. J effectue bien cette opération, même en attendant 20s toujours le même message : le link n est pas détecté. J avoue que je comme à désespérer...j ai même essayé sur trois téléphones différents.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérémie,

    Pouvez-vous changer de téléphone/tablette ? Est-ce que vous voyez le réseau du Link remonter dans les réglages wifi de votre téléphone?

    Bonne journée,

    Jeremie H.
    Jeremie H.

    Jeremie H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai essayé sur 3 téléphones et je ne vois rien, soit via l application soit via les réseaux wifi disponibles.

    Jeremie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérémie,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre Link pour analyse.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremie H.
    Jeremie H.

    Jeremie H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j ai finalement appelé le service consommateur et l échange est en cours. Merci pour votre aide et le service de qualité.

    Haut de page