Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

pourqoui ma camera indoor ne se connecte sur le cloud somfy protect?

Bonjour,
possédant une livebox5 , j'ai procédé à la mise en place du 2.4GHZ comme indiqué sur votre forum .malgré cela il m'est impossible d'installer la caméra sur le cloud protect.
mon numéro mac est : E04F43B82707
après présentation du QR code la caméra émet un son et le voyant du bas clignote en blanc puis après 30 seconde passe au rouge fixe, la caméra émet une tonalité et le voyant passe au bleu clignotant.
après environ 4 minutes le message apparait sur le téléphone
la caméra ne peut accéder au cloud veuillez réessayer
merci pour votre aide

pierrick L.
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    Maud F.
    Maud F.

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    Frederic,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    serge
    serge

    serge

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    Bonjour, j’ai le même problème que cité avant. Tout se passe bien jusqu’à la lecture du QR code. Ensuite la caméra ne parvient pas à se connecter au cloud. Merci d’avance. L’adresse MAC est B0411D1E6EEB. Puis AGJD. Elle date de 2015, myfox.
    Serge

    Maud F.
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    Bonjour Serge,

    Je constate que votre caméra s'est correctement installée.

    Bonne journée,

    Joelle L.
    Joelle L.

    Joelle L.

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    Bonjour,
    Suite changement box j’ai le même problème.
    Merci de votre aide.

    Maud F.
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    Maud F.

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    Joelle L.
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    Bonjour,
    J’ai suivi la Faq mais toujours le même message « votre camera n’arrive pas à se connecter sur le Cloud » et idem en faisant un partage de connexion avec un autre téléphone.
    Merci de votre aide…
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Joelle,

    Pouvez-vous me dire à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas ?

    Bonne journée,

    Joelle L.
    Joelle L.

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    Bonjour, c’est après la lecture du QR code.
    Cordialement

    Joelle L.
    Joelle L.

    Joelle L.

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    Bonjour,
    Si vous pouvez me trouver une solution car avant le changement de fournisseur d’accès elle fonctionnait très bien. J’ai supprimé la camera lors du changement de fournisseur internet et recréer un nouvel équipement ça peut être la raison pour lequel elle ne veut plus s’installer? Je vous donne le numéro de la camera 0076B104018B AFAH
    Peut être la réinitialiser pourrait résoudre le problème?
    Merci de votre retour.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Joelle,

    Est-il possible de nous contacter afin qu'on puisse refaire l'installation de la caméra avec vous par téléphone ?

    Numéro non surtaxé : 09 69 32 03 00

    Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.

    Bonne journée,

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