pourqoui ma camera indoor ne se connecte sur le cloud somfy protect?

Bonjour,
possédant une livebox5 , j'ai procédé à la mise en place du 2.4GHZ comme indiqué sur votre forum .malgré cela il m'est impossible d'installer la caméra sur le cloud protect.
mon numéro mac est : E04F43B82707
après présentation du QR code la caméra émet un son et le voyant du bas clignote en blanc puis après 30 seconde passe au rouge fixe, la caméra émet une tonalité et le voyant passe au bleu clignotant.
après environ 4 minutes le message apparait sur le téléphone
la caméra ne peut accéder au cloud veuillez réessayer
merci pour votre aide

pierrick L.

    Réponses

    Frederic,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    serge

    Bonjour, j’ai le même problème que cité avant. Tout se passe bien jusqu’à la lecture du QR code. Ensuite la caméra ne parvient pas à se connecter au cloud. Merci d’avance. L’adresse MAC est B0411D1E6EEB. Puis AGJD. Elle date de 2015, myfox.
    Serge

    Joelle L.

    Bonjour,
    Suite changement box j’ai le même problème.
    Merci de votre aide.

    Joelle L.

    Bonjour,
    J’ai suivi la Faq mais toujours le même message « votre camera n’arrive pas à se connecter sur le Cloud » et idem en faisant un partage de connexion avec un autre téléphone.
    Merci de votre aide…
    Cordialement,

    Joelle L.

    Bonjour, c’est après la lecture du QR code.
    Cordialement

    Joelle L.

    Bonjour,
    Si vous pouvez me trouver une solution car avant le changement de fournisseur d’accès elle fonctionnait très bien. J’ai supprimé la camera lors du changement de fournisseur internet et recréer un nouvel équipement ça peut être la raison pour lequel elle ne veut plus s’installer? Je vous donne le numéro de la camera 0076B104018B AFAH
    Peut être la réinitialiser pourrait résoudre le problème?
    Merci de votre retour.
    Cordialement

    Joelle,

    Est-il possible de nous contacter afin qu'on puisse refaire l'installation de la caméra avec vous par téléphone ?

    Numéro non surtaxé : 09 69 32 03 00

    Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.