Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Acquisition Connexoon ancien propriétaire

Bonjour,

Nous venons de faire l’acquisition d’une maison équipée d’une Connexoon qui a déjà été activée par l’ancien propriétaire.

Pourriez vous faire le nécessaire afin que nous puissions l’activer avec notre profil ?

PIN : 0803 9953 9078

Merci d’avance pour votre aide,

Laurie

Merci,

Laurie L.
Laurie L.

Laurie L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page