Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je cherche le Numéro de série sur détecteur de mouvement images merci ?

Bonjour,
Je cherche le numéro de série sur détecteur de mouvement images. Code barre sur l'emballage ou code sur le détecteur lui-même ?merci beaucoup

Merci,

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est inscrit sur l'étiquette à l'extérieur du DMI.

    CdL

    Haut de page