Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour je cherche le Numéro de série sur détecteur de mouvement images merci ?

Bonjour,
Je cherche le numéro de série sur détecteur de mouvement images. Code barre sur l'emballage ou code sur le détecteur lui-même ?merci beaucoup

Merci,

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
281 chemin du moulin
Ville:
bonrepos sur aussonnelle
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité ;conseiller municipal
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il est inscrit sur l'étiquette à l'extérieur du DMI.

    CdL

    Haut de page