Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je cherche le Numéro de série sur détecteur de mouvement images merci ?

Bonjour,
Je cherche le numéro de série sur détecteur de mouvement images. Code barre sur l'emballage ou code sur le détecteur lui-même ?merci beaucoup

Merci,

gerard B.
gerard B.

gerard B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Il est inscrit sur l'étiquette à l'extérieur du DMI.

    CdL

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