Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ajout Gache Electrique sur Porte Garage Axroll

Bonjour,
Je souhaite ajouter une gache electrique et la piloter via la sortie AUX de mon boitier Axroll. J ai essaye de changer le Code P8 de 00 a 03 comme indiqué dans la notice, en appuyant simultanement sur le bouton de ma télécommande et le bouton + du boitier de commande, j ai bien les "--" mais le code 03 n est pas mémorisé quand je reviens sur P8, c est toujours le code 00 qui est conservé. Les télécommandes utilisées sont celles ou il n y a que 2 boutons. pour l ouverture et la fermeture de ma porte de garage tout se fait avec le bouton gauche, donc je pensais utiliser le bouton droit pour la fonction auxilliaire, mais cela ne fonctionne pas. j aurais besoin d aide.

Merci à vous

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
11 / 100
30320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 avenue de mezeirac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Avez-vous paramétré PA = 00 ?

CdL

lionel M.
    lionel M.

lionel M.

Niveau
    0
    11 / 100
    30320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 avenue de mezeirac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Oui PA est déja en 00.

Bonjour Lionel,

Je pencherai plus sur un problème de câblage. Pouvez vous récupérer les deux fils branchés sur 1 & 2 sur votre Axroll et faire un contact entre eux de 1s.

Est ce que la gâche se déclenche ?

Bonne journée,

Haut de page