Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Gache Electrique sur Porte Garage Axroll

Bonjour,
Je souhaite ajouter une gache electrique et la piloter via la sortie AUX de mon boitier Axroll. J ai essaye de changer le Code P8 de 00 a 03 comme indiqué dans la notice, en appuyant simultanement sur le bouton de ma télécommande et le bouton + du boitier de commande, j ai bien les "--" mais le code 03 n est pas mémorisé quand je reviens sur P8, c est toujours le code 00 qui est conservé. Les télécommandes utilisées sont celles ou il n y a que 2 boutons. pour l ouverture et la fermeture de ma porte de garage tout se fait avec le bouton gauche, donc je pensais utiliser le bouton droit pour la fonction auxilliaire, mais cela ne fonctionne pas. j aurais besoin d aide.

Merci à vous

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui PA est déja en 00.

    Bonjour Lionel,

    Je pencherai plus sur un problème de câblage. Pouvez vous récupérer les deux fils branchés sur 1 & 2 sur votre Axroll et faire un contact entre eux de 1s.

    Est ce que la gâche se déclenche ?

    Bonne journée,

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Lionel M,
    Avez vous réussi à piloter votre gache avec le boitier axroll ?
    Si oui comment ?

    Cdt.

    Haut de page