Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box a changé de canal WiFi du coup mon Link n'est plus synchronisé. Je ne peux pas le synchroniser de nouveau car sur l'application l'alarme est bloquée en mode nuit alors qu'elle est bien désactivée en réel.
Comment puis-je faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Marc Zaccaro
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Réponses
Bonjour Marc
Le canal Wifi n'influence pas la connexion du Link
Faite un arrêt relance de votre box internet.
Bonjour
Depuis quelques jour mon alarme est bloquée en position nuit alors que l’alarme n’est pas activé et pas moyen de modifier l’état, même avec les badges …
De plus le link n’est plus connecté au wifi et pas moyen de la réinitialiser : message impossible de modifier quand l’alarme est activé
Le link clignote lentement
Merci pour votre aide
Greg
Bonjour Gregory,
Je viens de désarmer votre système vous pouvez recommencer votre manipulation.
Bonne journée,
Bonjour
Merci bien pour votre intervention
Greg
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