Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mode nuit impossible à désarmer/Link désynchronisé

Bonjour,

Ma box a changé de canal WiFi du coup mon Link n'est plus synchronisé. Je ne peux pas le synchroniser de nouveau car sur l'application l'alarme est bloquée en mode nuit alors qu'elle est bien désactivée en réel.

Comment puis-je faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance,
Cordialement.
Marc Zaccaro

Marc Z.
Marc Z.

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    JACKY M.

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    Bonjour Marc
    Le canal Wifi n'influence pas la connexion du Link
    Faite un arrêt relance de votre box internet.

    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

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    Bonjour
    Depuis quelques jour mon alarme est bloquée en position nuit alors que l’alarme n’est pas activé et pas moyen de modifier l’état, même avec les badges …
    De plus le link n’est plus connecté au wifi et pas moyen de la réinitialiser : message impossible de modifier quand l’alarme est activé
    Le link clignote lentement
    Merci pour votre aide

    Greg

    Maud F.
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    Bonjour Gregory,

    Je viens de désarmer votre système vous pouvez recommencer votre manipulation.

    Bonne journée,

    Gregory M.
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    Gregory M.

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    Bonjour
    Merci bien pour votre intervention

    Greg

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