Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode nuit impossible à désarmer/Link désynchronisé

Bonjour,

Ma box a changé de canal WiFi du coup mon Link n'est plus synchronisé. Je ne peux pas le synchroniser de nouveau car sur l'application l'alarme est bloquée en mode nuit alors qu'elle est bien désactivée en réel.

Comment puis-je faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance,
Cordialement.
Marc Zaccaro

Marc Z.
Marc Z.

Marc Z.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Le canal Wifi n'influence pas la connexion du Link
    Faite un arrêt relance de votre box internet.

    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis quelques jour mon alarme est bloquée en position nuit alors que l’alarme n’est pas activé et pas moyen de modifier l’état, même avec les badges …
    De plus le link n’est plus connecté au wifi et pas moyen de la réinitialiser : message impossible de modifier quand l’alarme est activé
    Le link clignote lentement
    Merci pour votre aide

    Greg

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Je viens de désarmer votre système vous pouvez recommencer votre manipulation.

    Bonne journée,

    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Merci bien pour votre intervention

    Greg

    Haut de page