Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas possible ajouter un 2e propriétaire?

Bonjour,
mon menu utilisateur est inopérant je n'arrive pas à ajouter ma compagne car "cet utilisateur a deja ete invité a rejoindre votre instalation " saus qu'au mail correspondant il n'y a rien

Merci,

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
1
201 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    bonjour j ai 2 "propriétaires" le 2e porte aussi mon nom comment le changer?
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Dès qu'on aura la réponse dans l'autre post on pourra peut être vous aider.

    Haut de page