Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchroniser volet roulant avec alarme protexiom

Bonjour,
Je voudrais avoir la possibilité de baisser et monter mes volets roulants à partir de mon alarme protexiom grâce au scénario mais je me demande où je peux trouver le module nécessaire qui va permettre de reconnaître mes volets avec l'alarme.

Merci,

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est expliqué dans la documentation.
    Passez le volet en mode programmation (appui sur prog de sa télécommande individuelle jusqu'au mouvement du tablier) et clic sur "prog" sur l'interface de la centrale.
    Vous pouvez également passer par le clavier lcd (voir documentation).

    Bonne journée !

    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour, en effet mon volet roulant n'est pas rts donc je voudrais savoir comment le passer en rts pour le synchroniser avec l'alarme et si je peux acheter le produit sur somfy.

    Merci.

    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon volet roulant concerne une baie coulissante, le moteur est de marque somfy et la montée et descendre s'effectue avec un interrupteur mural. (Pas de télécommande). C'est pourquoi je cherche une solution qui pourrait me permettre de relier mon volet à mon alarme.
    Cordialement.
    Merci.

    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses et particulièrement à Jean-Luc B.C'est exactement cela que je recherchais mais je ne trouvais pas sur le site.

    Cordialement.

    Haut de page