synchroniser volet roulant avec alarme protexiom

Bonjour,
Je voudrais avoir la possibilité de baisser et monter mes volets roulants à partir de mon alarme protexiom grâce au scénario mais je me demande où je peux trouver le module nécessaire qui va permettre de reconnaître mes volets avec l'alarme.

Merci,

julien D.

    Réponses

    Bonjour

    C'est expliqué dans la documentation.
    Passez le volet en mode programmation (appui sur prog de sa télécommande individuelle jusqu'au mouvement du tablier) et clic sur "prog" sur l'interface de la centrale.
    Vous pouvez également passer par le clavier lcd (voir documentation).

    Bonne journée !

    julien D.

    Bonjour, en effet mon volet roulant n'est pas rts donc je voudrais savoir comment le passer en rts pour le synchroniser avec l'alarme et si je peux acheter le produit sur somfy.

    Merci.

    julien D.

    Bonjour,
    Mon volet roulant concerne une baie coulissante, le moteur est de marque somfy et la montée et descendre s'effectue avec un interrupteur mural. (Pas de télécommande). C'est pourquoi je cherche une solution qui pourrait me permettre de relier mon volet à mon alarme.
    Cordialement.
    Merci.

    julien D.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses et particulièrement à Jean-Luc B.C'est exactement cela que je recherchais mais je ne trouvais pas sur le site.

    Cordialement.