Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais avoir la possibilité de baisser et monter mes volets roulants à partir de mon alarme protexiom grâce au scénario mais je me demande où je peux trouver le module nécessaire qui va permettre de reconnaître mes volets avec l'alarme.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est expliqué dans la documentation.
Passez le volet en mode programmation (appui sur prog de sa télécommande individuelle jusqu'au mouvement du tablier) et clic sur "prog" sur l'interface de la centrale.
Vous pouvez également passer par le clavier lcd (voir documentation).
Bonne journée !
Bonjour,
Vos VR sont-ils RTS ?
CdL
Bonjour, en effet mon volet roulant n'est pas rts donc je voudrais savoir comment le passer en rts pour le synchroniser avec l'alarme et si je peux acheter le produit sur somfy.
Merci.
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire d'une traite quel est le type exact de votre VR ? On gagnerait du temps !
CdL
D'accord avec V-Rod ! Quelle perte de temps !
En plus, qui dit Protexiom, dit RTS, c'est dans la documentation !
Bonne journée !
Bonjour,
Mon volet roulant concerne une baie coulissante, le moteur est de marque somfy et la montée et descendre s'effectue avec un interrupteur mural. (Pas de télécommande). C'est pourquoi je cherche une solution qui pourrait me permettre de relier mon volet à mon alarme.
Cordialement.
Merci.
Bonjour,
Merci pour vos réponses et particulièrement à Jean-Luc B.C'est exactement cela que je recherchais mais je ne trouvais pas sur le site.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
julien a répondu
Jean-Luc a répondu
julien a répondu
Jean-Luc a répondu
V-Rod a répondu
julien a répondu
V-Rod a répondu
Jean-Luc a répondu