Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixo smart IO : Impossible de valider la programmation :/

Bonjour,

Le manuel est clair concernant l'Utilisation de l'interface de programmation (voir en fin de message).

Toutefois quand j'appuie sur la touche "SET" 2 s pour valider une valeur et sortir du mode paramétrage alors le voyant SET continue à clignoter et cela ne quitte pas le mode.

Quelqu'un a t-il une expérience sur ce souci ?

Merci !

Extrait du manuel : 1) Appuyer sur la touche "SET" pour entrer en mode paramétrage.
Le voyant P0 clignote 1 fois.
2) Appuyer sur la touche "+" ou "-" pour changer la valeur du paramètre.
Le voyant clignote x fois pour indiquer la valeur sélectionnée.
3) Appuyer sur la touche "SET" pour valider cette valeur et passer au
paramètre suivant.
4) Appuyer sur la touche "SET" 2 s pour valider une valeur et sortir du
mode paramétrage.
Les voyants de paramétrage sont éteints.

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Installation nouvelle ou existante ?

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

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    Pour vous répondre Richy C., c'est une installation existante. Je suis surpris car j'avais modifié le paramétrage et cela marchait mais là impossible de valider ... !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Quel est l'âge de l'installation ?

    Si quelques années, on peut soupçonner un défaut électronique du coffret de commande qu'il faudrait réparer ou remplacer.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

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    L'installation est tout récente (1 mois et demi).

    En fait j'ai ouvert un autre sujet : le portail vient cogner contre les butées et cela semble bloquer le moteur très régulièrement. Le pro qui est revenu par 2 fois m'a confirmé que le moteur marchait bien.

    J'ai donc enlevé les butées pour tester mais en refaisant les réglages programmation j'ai ce souci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Il ne faut pas enlever les butées, c'est nécessaire au fonctionnement !

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

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    Il y a un tuyau rigide et un muret qui stoppera si besoin. En fait, je voulais tester sans que le portail cogne sur les butées (car il cognait sur les 2 butées lors des réglages fait à l'installation) pour voir si cela évitait au moteur de se bloquer.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Il faut faire l'installation conformément à la notice ne pas inventer des trucs ...

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

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    Je vais remettre les butées, vous avez raison.
    Mais malheureusement mon souci va persister au niveau de l'interface de programmation.

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