Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixo smart IO : Impossible de valider la programmation :/

Bonjour,

Le manuel est clair concernant l'Utilisation de l'interface de programmation (voir en fin de message).

Toutefois quand j'appuie sur la touche "SET" 2 s pour valider une valeur et sortir du mode paramétrage alors le voyant SET continue à clignoter et cela ne quitte pas le mode.

Quelqu'un a t-il une expérience sur ce souci ?

Merci !

Extrait du manuel : 1) Appuyer sur la touche "SET" pour entrer en mode paramétrage.
Le voyant P0 clignote 1 fois.
2) Appuyer sur la touche "+" ou "-" pour changer la valeur du paramètre.
Le voyant clignote x fois pour indiquer la valeur sélectionnée.
3) Appuyer sur la touche "SET" pour valider cette valeur et passer au
paramètre suivant.
4) Appuyer sur la touche "SET" 2 s pour valider une valeur et sortir du
mode paramétrage.
Les voyants de paramétrage sont éteints.

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Pour vous répondre Richy C., c'est une installation existante. Je suis surpris car j'avais modifié le paramétrage et cela marchait mais là impossible de valider ... !

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    L'installation est tout récente (1 mois et demi).

    En fait j'ai ouvert un autre sujet : le portail vient cogner contre les butées et cela semble bloquer le moteur très régulièrement. Le pro qui est revenu par 2 fois m'a confirmé que le moteur marchait bien.

    J'ai donc enlevé les butées pour tester mais en refaisant les réglages programmation j'ai ce souci.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Il y a un tuyau rigide et un muret qui stoppera si besoin. En fait, je voulais tester sans que le portail cogne sur les butées (car il cognait sur les 2 butées lors des réglages fait à l'installation) pour voir si cela évitait au moteur de se bloquer.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Je vais remettre les butées, vous avez raison.
    Mais malheureusement mon souci va persister au niveau de l'interface de programmation.

    Haut de page