Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection de mouvement HS

Bonjour,
Ma détection de mouvement ne fonctionne plus. La caméra continue de répondre correctement, elle. Je peux m'y connecter, activer l'alarme, visualiser ce qu'elle filme, mais impossible de faire fonctionner le détecteur de mouvement.
Cela fonctionnait très bien depuis son installation (bientôt 2 ans).
La caméra est à l'abri des intempéries.
Aucune modif sur l'installation.
Je soupçonne un défaut sur le détecteur. Comment doit-on procéder pour un SAV?
Cordialement,
Merci,
Laurent

Laurent D.
Laurent D.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Avant de procéder au retour SAV, est-il possible de faire un test ?

    Il faudrait effectuer un reset de votre caméra 30s et la reconnecter. Ainsi activer sans être dans le champ de vision de la caméra attendre la temporisation et passer devant.

    Veuillez revenir vers moi avec la date et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    Laurent D.
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    Bonjour,
    Melda, de la hotline, au 09 69 320 300, m'a contacté et à régler le problème.
    Je vous remercie malgré tout pour votre retour,
    Cordialement,
    Laurent

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