Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection de mouvement HS

Bonjour,
Ma détection de mouvement ne fonctionne plus. La caméra continue de répondre correctement, elle. Je peux m'y connecter, activer l'alarme, visualiser ce qu'elle filme, mais impossible de faire fonctionner le détecteur de mouvement.
Cela fonctionnait très bien depuis son installation (bientôt 2 ans).
La caméra est à l'abri des intempéries.
Aucune modif sur l'installation.
Je soupçonne un défaut sur le détecteur. Comment doit-on procéder pour un SAV?
Cordialement,
Merci,
Laurent

Laurent D.
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avant de procéder au retour SAV, est-il possible de faire un test ?

    Il faudrait effectuer un reset de votre caméra 30s et la reconnecter. Ainsi activer sans être dans le champ de vision de la caméra attendre la temporisation et passer devant.

    Veuillez revenir vers moi avec la date et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour,
    Melda, de la hotline, au 09 69 320 300, m'a contacté et à régler le problème.
    Je vous remercie malgré tout pour votre retour,
    Cordialement,
    Laurent

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