Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection de mouvement HS

Bonjour,
Ma détection de mouvement ne fonctionne plus. La caméra continue de répondre correctement, elle. Je peux m'y connecter, activer l'alarme, visualiser ce qu'elle filme, mais impossible de faire fonctionner le détecteur de mouvement.
Cela fonctionnait très bien depuis son installation (bientôt 2 ans).
La caméra est à l'abri des intempéries.
Aucune modif sur l'installation.
Je soupçonne un défaut sur le détecteur. Comment doit-on procéder pour un SAV?
Cordialement,
Merci,
Laurent

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
64110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Avant de procéder au retour SAV, est-il possible de faire un test ?

    Il faudrait effectuer un reset de votre caméra 30s et la reconnecter. Ainsi activer sans être dans le champ de vision de la caméra attendre la temporisation et passer devant.

    Veuillez revenir vers moi avec la date et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    64110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Melda, de la hotline, au 09 69 320 300, m'a contacté et à régler le problème.
    Je vous remercie malgré tout pour votre retour,
    Cordialement,
    Laurent

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique