Détection de mouvement HS

Bonjour,
Ma détection de mouvement ne fonctionne plus. La caméra continue de répondre correctement, elle. Je peux m'y connecter, activer l'alarme, visualiser ce qu'elle filme, mais impossible de faire fonctionner le détecteur de mouvement.
Cela fonctionnait très bien depuis son installation (bientôt 2 ans).
La caméra est à l'abri des intempéries.
Aucune modif sur l'installation.
Je soupçonne un défaut sur le détecteur. Comment doit-on procéder pour un SAV?
Cordialement,
Merci,
Laurent

Laurent D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avant de procéder au retour SAV, est-il possible de faire un test ?

    Il faudrait effectuer un reset de votre caméra 30s et la reconnecter. Ainsi activer sans être dans le champ de vision de la caméra attendre la temporisation et passer devant.

    Veuillez revenir vers moi avec la date et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour,
    Melda, de la hotline, au 09 69 320 300, m'a contacté et à régler le problème.
    Je vous remercie malgré tout pour votre retour,
    Cordialement,
    Laurent