Pas d'action sur un volet via "connexoon"?

Bonjour « Somfy »
Il y a quelques mois j’ai du reprogrammer une télécommande « situo 5 IO » sur un volet qui s’était « égaré » dirons-nous. Avec votre aide, cela s’est bien passé.
MAIS, je n’ai pas vérifié le fonctionnement avec la « connexoon » et 6 volets se ferment (individuellement car depuis l’origine nous n’avons pas programmé les séries comme avec « situo 5 IO ») mais le volet concerné ne fonctionne plus avec la « connexoon » .Est ce du a l’incident de l’époque, que s’est-il passé, comment reprogrammer simplement ?
HELP « Somfy »
Connexoon 18114229A
A vous lire.
Merci
Didier Villain

didier V.

    Réponses

    didier V.

    Bonjour Somfy,
    Il y a 5 jours que j'ai posé ma question, si il n'y a pas de réponse, dites le moi mais ne me laissez pas dans l'attente maintenant que l'on va être déconfiné.
    Un YELLOW pourrait peut être prendre la chose en mains.
    Merci Somfy
    Slts distinguées
    D Villain

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Didier,
    Ce volet roulant a été remis a zéro?
    Je vous invite a suivre cette procédure :
    Prendre la commande individuel du volet et le mettre a mi-hauteur.
    -appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
    -dans l'app connexoon : menu/configuration/IO/+/équipement/sans télécommande (tout a droite sur l'écran de sélection des télécommande).
    /!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
    Bonne journée.

    didier V.

    bonjour Nicolas
    je n'ai pas osé toucher a ma conexoon, je vais profiter un peu du déconfinement et tant pis pour le volet qui ne fonctionne pas, il restera fermé, je verrai cela a la rentrée de...septembre !! Bonne journée Didier
    Comme ce n'est pas moi qui est programmé a l'origine, je vais étudier la question et voir en septembre également. Bon dimanche
    Didier
    (pour ma défense, j'ai 73 ans bientôt et je ne suis pas comme les jeunes qui n'ont peur de rien !!)
    Je resynchroniserai auparavant ma conexoon comme me l'a conseillé Jean Luc, mais pareil, en septembre !!
    Merci encore et bonne journée
    Didier