Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion du link sur internet

Bonjour,
Mon installation a fonctionné normalement et controllé par 2 comptes somfy protect differents via 2 portables
Suite à un incident plus rien ne fonctionne . je n'arrive pas a re installer le link:
J'ai 2 comptes somfy sur lesquels je trouve aucun materiel? cependant sur un des comptes on me répond que le link est dejà connecté sur un autre compte. En utilisant le second compte , je trouve bien l'adresse du link , mais dans l'etape suivante il ne se connecte pas sur internet;
comment re initialiser les comptes ? pour info le numero du link est : bu0111019b30
merci
Merci,

claude G.
claude G.

claude G.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude G.
    claude G.

    claude G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    bonjour , je reprends mon problème.
    1 - sur le premier compte , j'ai supprimer l'installation
    2 -sur le second compte . Pour deinsttaller le link je vais sur le site "mes équipements " sont vide

    j'ai vérifier le setting de ma box ,ils sont conformes mais je ne vois pas le link dans la liste des appareils wifi connectés .
    alors je tente une installation apres avoir debranché le link et maintenu le bouton enfoncé jusqu à extinction de la led . je connecte le link sur la prise et la led clignote . comme demandé je fait un appui bref et la led devient fixe ...et on me demande de recommencer...le resultat est toujours le meme.
    En appuyant sur alarme avec le badge rien ne se passe;

    claude G.
    claude G.

    claude G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour ,Apres rebranchement la led clignote rapidement . Pendant l appui de 20 secondes la led clignote puis revient fixe quand je relache.
    comment puis connaitre l'adresse wifi que le link cherche a reconnecter?

    claude G.
    claude G.

    claude G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    bonjour ,
    Sur mon application somfy , aucuns équipements n'apparait si bien que je ne peux pas voir et modifier l'adresse wifi !!

    claude G.
    claude G.

    claude G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume et merci de votre patience.
    lorsque je debranche le link , la led reste allumée
    quand s appui sur le bouton la led clignote quelques seconde puis s'eteint. je rebranche le link la led clignote quelques seconde puis elle fait des vagues

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Vous aviez émit une faute de frappe sur votre adresse mail en écrivant @sfr.ff au lieu de @sfr.fr.

    Nous avons pu faire la modification, veuillez vous déconnecter et vous reconnecter.

    Dans mes équipements, il vous suffit de sélectionner le Link et le reconnecter sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    Haut de page