Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion du link sur internet

Bonjour,
Mon installation a fonctionné normalement et controllé par 2 comptes somfy protect differents via 2 portables
Suite à un incident plus rien ne fonctionne . je n'arrive pas a re installer le link:
J'ai 2 comptes somfy sur lesquels je trouve aucun materiel? cependant sur un des comptes on me répond que le link est dejà connecté sur un autre compte. En utilisant le second compte , je trouve bien l'adresse du link , mais dans l'etape suivante il ne se connecte pas sur internet;
comment re initialiser les comptes ? pour info le numero du link est : bu0111019b30
merci
Merci,

claude G.
claude G.

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    D'abord, il ne faut surtout pas tenter de réinstaller lorsqu'il y a un problème.

    Ensuite, pour réinstaller, il faut avoir désinstaller. L'avez-vous fait ?

    Si vous avez un badge, tentez de désactiver l'alarme. Si vous avez une notification sur un smartphone, c'est que votre installation est toujours bien présente et que vous avez sans doute créé un 2è site (https://forum.somfy.fr/questions/2626752-perte-equipements-home-alarm)

    claude G.
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    bonjour , je reprends mon problème.
    1 - sur le premier compte , j'ai supprimer l'installation
    2 -sur le second compte . Pour deinsttaller le link je vais sur le site "mes équipements " sont vide

    j'ai vérifier le setting de ma box ,ils sont conformes mais je ne vois pas le link dans la liste des appareils wifi connectés .
    alors je tente une installation apres avoir debranché le link et maintenu le bouton enfoncé jusqu à extinction de la led . je connecte le link sur la prise et la led clignote . comme demandé je fait un appui bref et la led devient fixe ...et on me demande de recommencer...le resultat est toujours le meme.
    En appuyant sur alarme avec le badge rien ne se passe;

    Bonjour Claude,

    Lorsque vous rebranchez le link, obtenez-vous une vague lente ?

    Si ce n'est pas le cas, comptez 20 secondes d'appui une fois rebranché.

    Tant que vous n'avez pas cette vague lente, le link tente de se reconnecter à l'ancien wifi et comme il n'a pas changé, il y arrive d'où la led blanche fixe.

    claude G.
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    Bonjour ,Apres rebranchement la led clignote rapidement . Pendant l appui de 20 secondes la led clignote puis revient fixe quand je relache.
    comment puis connaitre l'adresse wifi que le link cherche a reconnecter?

    claude G.
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    bonjour ,
    Sur mon application somfy , aucuns équipements n'apparait si bien que je ne peux pas voir et modifier l'adresse wifi !!

    Bonjour Claude,

    Une précision :

    . il faut que le link soit éteint (le débrancher, attendre qu'il clignote et maintenir le bouton enfoncé).

    . puis maintenir le bouton enfoncé et rebrancher le link.

    Comptez 20 secondes à partir de ce moment avant de relacher le bouton.

    claude G.
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    Bonsoir Guillaume et merci de votre patience.
    lorsque je debranche le link , la led reste allumée
    quand s appui sur le bouton la led clignote quelques seconde puis s'eteint. je rebranche le link la led clignote quelques seconde puis elle fait des vagues

    Bonjour Claude,

    Vous aviez émit une faute de frappe sur votre adresse mail en écrivant @sfr.ff au lieu de @sfr.fr.

    Nous avons pu faire la modification, veuillez vous déconnecter et vous reconnecter.

    Dans mes équipements, il vous suffit de sélectionner le Link et le reconnecter sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

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