Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon installation a fonctionné normalement et controllé par 2 comptes somfy protect differents via 2 portables
Suite à un incident plus rien ne fonctionne . je n'arrive pas a re installer le link:
J'ai 2 comptes somfy sur lesquels je trouve aucun materiel? cependant sur un des comptes on me répond que le link est dejà connecté sur un autre compte. En utilisant le second compte , je trouve bien l'adresse du link , mais dans l'etape suivante il ne se connecte pas sur internet;
comment re initialiser les comptes ? pour info le numero du link est : bu0111019b30
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour , je reprends mon problème.
1 - sur le premier compte , j'ai supprimer l'installation
2 -sur le second compte . Pour deinsttaller le link je vais sur le site "mes équipements " sont vide
j'ai vérifier le setting de ma box ,ils sont conformes mais je ne vois pas le link dans la liste des appareils wifi connectés .
alors je tente une installation apres avoir debranché le link et maintenu le bouton enfoncé jusqu à extinction de la led . je connecte le link sur la prise et la led clignote . comme demandé je fait un appui bref et la led devient fixe ...et on me demande de recommencer...le resultat est toujours le meme.
En appuyant sur alarme avec le badge rien ne se passe;
Bonjour ,Apres rebranchement la led clignote rapidement . Pendant l appui de 20 secondes la led clignote puis revient fixe quand je relache.
comment puis connaitre l'adresse wifi que le link cherche a reconnecter?
bonjour ,
Sur mon application somfy , aucuns équipements n'apparait si bien que je ne peux pas voir et modifier l'adresse wifi !!
Bonsoir Guillaume et merci de votre patience.
lorsque je debranche le link , la led reste allumée
quand s appui sur le bouton la led clignote quelques seconde puis s'eteint. je rebranche le link la led clignote quelques seconde puis elle fait des vagues
Bonjour Claude,
Vous aviez émit une faute de frappe sur votre adresse mail en écrivant @sfr.ff au lieu de @sfr.fr.
Nous avons pu faire la modification, veuillez vous déconnecter et vous reconnecter.
Dans mes équipements, il vous suffit de sélectionner le Link et le reconnecter sur votre réseau wifi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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claude a répondu
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