Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion link impossible avec nouvelle box internet

Bonjour, j'ai changer de box internet mais n'arrive plus à connecter le link. Celui ci clignote en vert et impossible de le trouver dans le WiFi de mon tel.... help!

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Thierry

    Première vérification: Le Link ne doit pas être en statut ARME sur l'application.

    Ensuite pour respecter les prérequis d'installation, sur la box internet il faut désactiver tous les wifi sauf le Wifi 4 (2.4 ghz).
    A partir de là le smartphone va se connecter sur le bon Wifi et l'installation devrait fonctionner.

    Après vous pouvez réactiver les différents wifi de votre box internet.

    Haut de page