Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion link impossible avec nouvelle box internet

Bonjour, j'ai changer de box internet mais n'arrive plus à connecter le link. Celui ci clignote en vert et impossible de le trouver dans le WiFi de mon tel.... help!

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

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    Réponses

    Bonsoir Thierry

    Première vérification: Le Link ne doit pas être en statut ARME sur l'application.

    Ensuite pour respecter les prérequis d'installation, sur la box internet il faut désactiver tous les wifi sauf le Wifi 4 (2.4 ghz).
    A partir de là le smartphone va se connecter sur le bon Wifi et l'installation devrait fonctionner.

    Après vous pouvez réactiver les différents wifi de votre box internet.

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