Support mural télécommande telis 1 rts pure perdu

Bonsoir,
Comme d'autres utilisateurs de ce forum, j'ai égaré un support mural de télécommande telis 1. Vous serait-il possible de me joindre par mail pour m'indiquer la procédure à suivre pour en commander un nouveau. Je joins une photo d'une télécommande complète et de sa jumelle orpheline pour faciliter les choses.
Avec mes sincères remerciements.
L.

Lionel

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Mélodie O.

    Bonjour j'ai également egarée un support de la télécommande pourriez vous m'envoyer un support svp

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mélodie,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent G.

    Bonjour, il me manque également un pion pour une télécommande Somfy Telis 4 RTS (voir photo jointe).
    Pouvez-vous me dire quelle démarche effectuer pour m'en procurer un SVP ?
    Merci d'avance, cordialement,
    Laurent

    Jean-Benjamin M.

    Bonjour, il me manque également 4 pions pour télécommandes Somfy Telis, dans la maison que nous avons achetée.
    Comme les autres utilisateurs ici présents, auriez-vous l'amabilité de me renseigner concernant la démarche à effectuer pour me les procurer SVP ?
    Avec mes remerciements,

    JB

    Remy H.

    J’aimerais également savoir comment en commander un svp je ne retrouve pas le mien non plus ;(

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    William L.

    Bonjour, il me manque un pion blanc. Comment m'en procurer un ? Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour William,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    catherine C.

    Bonjour,
    Je souhaite commander 1 pion blanc comme support mural pour une telecommande somfy telis1 rts.(voir photo)
    Merci de me dire comment faire.
    Cordialement,
    Catherine.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Benoit R.

    Bonjour,
    Je recherche également le pion de fixation de cette télécommande.
    Pourriez vous m’indiquer la procédure ?
    Merci
    Benoît

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Axel G.

    Bonjour; je suis également dans presque le même cas, le miens c’est cassée en deux … pourriez vous m’indiquez la marche à suivre par mail SVP.

    Merci part avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Axel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Patricia S.

    Bonjour je recherche également le même produit support mural pour TÉLÉCOMMANDE TÉLIS 1 PURE
    Comment puis je m’en procurer?
    Merci ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lorenzo L.

    Bonjour,

    Professionnel, je me retrouve avec le même problèmes, 5 accroches on été perdu chez mon client.
    Si possible de me contacter svp

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lorenzo,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marcelin L.

    Bonjour, je me permet de communication via ce forum, je ne sais pas si il est toujours d'actualité..

    Hier un violent orage à frapper la maison, ce qui a créé un courant d'air et la porte est venue taper contre le support de télécommande mural, la télécommande va bien mais impossible de remettre le support au mur.

    Impossible de trouver le pion sur internet, rupture de stock partout !

    Serait t'il possible d'en obtenir 1 ?

    Cordialement Mr LAMBERT

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marcelin,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    LUCIEN C.

    Bonjour

    J'ai égaré le support de la télécommande TELIS 1 IO référence 1810658. Comment obtenir ce support ?
    En vous remerciant

    olivier D.

    Bonjour, je suis acquérir également un support pour télécommande TELIS 1. Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivier D.

    Bonjour, pourriez vous me contacter, j'ai moi aussi égaré le pion blanc de ma telecommande somfy telis 4 rts pure.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Steve R.

    Bonjour, pourriez vous me contacter, j'ai moi aussi égaré le pion blanc de ma telecommande somfy telis 4 rts pure.
    Merci d'avance et bonne semaine!