Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande ne marchent plus pas moyen d'appérer récepteur et émetteur sur siminor G500 ?

Bonjour,
Sur moteur Siminor G 500 porte de garage défection des télécommandes; je ne peux plus appérer émetteur et récepteur; l'interrupteur mural marche bien; les piles des télécommnandes sont neuves

Merci,

André M.
André M.

André M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que toutes les télécommandes ne fonctionnent plus d'un coup ?

    Ci-joint, un bout de documentation pour l'association des télécommandes à la motorisation.

    Bonne journée !

    André M.
    André M.

    André M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    rebonjour
    merci pour la réponse et la doc; mais ceci a déjà été fait sans résukltats !!!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors le récepteur radio de votre motorisation est sans doute défaillant.

    Bonne journée !

    André M.
    André M.

    André M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    rerebonjour
    je me doutais bien que la carte moteur est HS; mais comment faire pour la réparer ou la remplacer ?? merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant toute chose, contrôlez que les inters de réglages de codes sont positionnés de façon identique sur la carte moteur et sur les télécommandes.

    André M.
    André M.

    André M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonsoir et merci pour la réponse mais j'avoue ne pas comprendre : que sont les inters de réglage de codes et comment voir s'ils sont disposés de façon identique sur le carte et sur les télécommandes; excusez mais je suis béotien en la matière. merci de votre réponse

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pardon, ne tenez pas compte de ma demande, j'ai confondu avec un autre modèle.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous souhaitez une analyse avec une réparation éventuelle si possible, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse de contact indiquée.

    Haut de page