pourquoi motorisation de volet battant io ne fonctionne pas avec l appli tahoma

Bonjour,
Appli pour la motorisation io pour volet battant sera prête quand ?
Car je viens d en poser chez mon client avec box tahoma .

Merci,

Chistophe C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Parce que la MàJ Tahoma intégrant ces moteurs sera faites au 16 mai prochain.

    CdL

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,
    La mise a jour intégrant les moteur de volets battants IO sera faite le 18/05 et non le 16/05 comme indiquer par V-rod (qui a du avoir une faute de frappe :) )
    Bonne journée.

    Le Coyote

    C'est bien une faute de frappe, le 16 étant un dimanche.
    Un peu plus de patience sera requise;

    CdL