Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

précautions piles?

Bonjour,
je dois changer les 4 piles LR20 de ma centrale protexiom
quelles sont les précautions a prendre ou alors manip complète svp
merci pour votre aide
bonne journée

Merci,

PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
1
564 / 750
points
Code postal:
02300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 , Avenue du président AURIOL
Ville:
CHAUNY
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Comme indiqué dans votre notice, appui long sur Off d'une TC jusqu'à extinction led et bip centrale, vous avez 2mn pour ouvrir le capot.
    Sur le clavier, code utilisateur et appui long sur Off.
    Après fermeture du capot, faites un ON suivi 15s après d'un Off pour remettre le système en veille.

    CdL

    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    564 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 , Avenue du président AURIOL
    Ville:
    CHAUNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci beaucoup
    Cdt

    Haut de page