Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connexion de secours Somfy Protect

Bonjour,
J'ai pris hier soir un abonnement "Connexion de secours" étant dans une zone "couverte" 5/5.
Mais malheureusement le test reste KO (non fonctionnel), j'ai déplacé le link dans tout l’appartement (proche d'une fenêtre, branché dans le jardin ...), redémarre le link ... toujours le même résultat.
Il y a t'il un problème technique de votre côté, une solution ... ?

Merci par avance de votre aide.
Cordialement,

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 RUE D'ALSACE
Ville:
ANICHE
Site internet:
www.anthony-cochet.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    94700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 rue gabriel péri
    Ville:
    Maisons-Alfort
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le même probleme.
    L'application indiquait qu'un reseau de secours mais maintenant que j'y ai souscris impossible de me connecter...
    Il est toujours indiqué "serveur indisponible"...

    Pourriez-vous m'indiquer comment resoudre ce problème ou pouvoir me faire rembourser l'abonnement ?

    Merci.

    Cordialement,

    Guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Probleme de connexion réseau de secours

    Bonne journée,

    Haut de page