Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai pris hier soir un abonnement "Connexion de secours" étant dans une zone "couverte" 5/5.
Mais malheureusement le test reste KO (non fonctionnel), j'ai déplacé le link dans tout l’appartement (proche d'une fenêtre, branché dans le jardin ...), redémarre le link ... toujours le même résultat.
Il y a t'il un problème technique de votre côté, une solution ... ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre le même probleme.
L'application indiquait qu'un reseau de secours mais maintenant que j'y ai souscris impossible de me connecter...
Il est toujours indiqué "serveur indisponible"...
Pourriez-vous m'indiquer comment resoudre ce problème ou pouvoir me faire rembourser l'abonnement ?
Merci.
Cordialement,
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :
Probleme de connexion réseau de secours
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Guillaume a répondu
Anthony a posé une nouvelle question