Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

changement propriétaire dissociation connexoon ?

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, j'espère poster au bon endroit.

pouvez-vous dissocier le compte de la connexoon dont le PIN est 0827 2793 4785 pour que je puisse associer mon compte.

et ensuite associer mes volets roulants.

Merci

Cordialement

Greg

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour

    Normalement, c'est à l'ancien propriétaire de demander la réinitialisation en remplissant le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Si vous n'avez plus de contact avec lui, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

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