Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement propriétaire dissociation connexoon ?

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, j'espère poster au bon endroit.

pouvez-vous dissocier le compte de la connexoon dont le PIN est 0827 2793 4785 pour que je puisse associer mon compte.

et ensuite associer mes volets roulants.

Merci

Cordialement

Greg

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Normalement, c'est à l'ancien propriétaire de demander la réinitialisation en remplissant le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Si vous n'avez plus de contact avec lui, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Haut de page