Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement propriétaire dissociation connexoon ?

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, j'espère poster au bon endroit.

pouvez-vous dissocier le compte de la connexoon dont le PIN est 0827 2793 4785 pour que je puisse associer mon compte.

et ensuite associer mes volets roulants.

Merci

Cordialement

Greg

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Normalement, c'est à l'ancien propriétaire de demander la réinitialisation en remplissant le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Si vous n'avez plus de contact avec lui, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Haut de page