Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de ma caméra indoor,
J'ai essayé tout ce que vous aviez dit,
Les mots de passe et identifiant,
La brancher sur du 2,4ghz,
Tout ce que j'ai pu voir sur le forum,
À part avec un essai en réseau car je suis seule.
Mais l'installation échoué toujours au même endroit, après avoir rentré le code WiFi, le voyant resté blanc clignotant et message de connexion échouée.
Voici le Mac de ma camera 0076B100557E8
Pouvez vous me guider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anne Sophie.
Vue comment vous détaillez la procédure, je pense que vous n'êtes pas familière des installations Wifi.
Reprenez le post ci dessous et suivez à la lettre les directives ainsi que les spécifications sur la box internet.
Tout est important. Si il y a un point que vous n'arrivez pas a appliquer revenez sur le post pour l'indiquer
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Super, merci beaucoup, il y avait juste l'étape de désactiver le 5 ghz que j'avais loupé.
Effectivement je ne suis pas une habituée de ce genre de manipulation.
Merci piyr votre disponibilité.
Bonjour j ai un problème pour installer ma caméra le message est déjà installé
Merci pour votre aide
Bonsoir Patrick
Comme Anne-Sophie il faut indiquer le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello la libère.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Patrick a répondu
Anne Sophie a répondu
JACKY a répondu
Anne Sophie a posé une nouvelle question