Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation camera?

Bonjour,

J'ai un problème avec l'installation de ma caméra indoor,
J'ai essayé tout ce que vous aviez dit,
Les mots de passe et identifiant,
La brancher sur du 2,4ghz,
Tout ce que j'ai pu voir sur le forum,
À part avec un essai en réseau car je suis seule.
Mais l'installation échoué toujours au même endroit, après avoir rentré le code WiFi, le voyant resté blanc clignotant et message de connexion échouée.

Voici le Mac de ma camera 0076B100557E8

Pouvez vous me guider svp ?

Merci,

Anne Sophie D.
Anne Sophie D.

Anne Sophie D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne Sophie.
    Vue comment vous détaillez la procédure, je pense que vous n'êtes pas familière des installations Wifi.

    Reprenez le post ci dessous et suivez à la lettre les directives ainsi que les spécifications sur la box internet.
    Tout est important. Si il y a un point que vous n'arrivez pas a appliquer revenez sur le post pour l'indiquer
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Anne Sophie D.
    Anne Sophie D.

    Anne Sophie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Super, merci beaucoup, il y avait juste l'étape de désactiver le 5 ghz que j'avais loupé.

    Effectivement je ne suis pas une habituée de ce genre de manipulation.

    Merci piyr votre disponibilité.

    Patrick Z.
    Patrick Z.

    Patrick Z.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j ai un problème pour installer ma caméra le message est déjà installé
    Merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick
    Comme Anne-Sophie il faut indiquer le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello la libère.

    Haut de page