Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème installation camera?

Bonjour,

J'ai un problème avec l'installation de ma caméra indoor,
J'ai essayé tout ce que vous aviez dit,
Les mots de passe et identifiant,
La brancher sur du 2,4ghz,
Tout ce que j'ai pu voir sur le forum,
À part avec un essai en réseau car je suis seule.
Mais l'installation échoué toujours au même endroit, après avoir rentré le code WiFi, le voyant resté blanc clignotant et message de connexion échouée.

Voici le Mac de ma camera 0076B100557E8

Pouvez vous me guider svp ?

Merci,

Anne Sophie D.
Anne Sophie D.

Anne Sophie D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Rue de La Cure
Ville:
Dourlers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Anne Sophie.
    Vue comment vous détaillez la procédure, je pense que vous n'êtes pas familière des installations Wifi.

    Reprenez le post ci dessous et suivez à la lettre les directives ainsi que les spécifications sur la box internet.
    Tout est important. Si il y a un point que vous n'arrivez pas a appliquer revenez sur le post pour l'indiquer
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Anne Sophie D.
    Anne Sophie D.

    Anne Sophie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue de La Cure
    Ville:
    Dourlers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, merci beaucoup, il y avait juste l'étape de désactiver le 5 ghz que j'avais loupé.

    Effectivement je ne suis pas une habituée de ce genre de manipulation.

    Merci piyr votre disponibilité.

    Patrick Z.
    Patrick Z.

    Patrick Z.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    29217
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du petit moulin
    Ville:
    Le conquet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai un problème pour installer ma caméra le message est déjà installé
    Merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Patrick
    Comme Anne-Sophie il faut indiquer le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello la libère.

    Haut de page