Problème installation camera?

Bonjour,

J'ai un problème avec l'installation de ma caméra indoor,
J'ai essayé tout ce que vous aviez dit,
Les mots de passe et identifiant,
La brancher sur du 2,4ghz,
Tout ce que j'ai pu voir sur le forum,
À part avec un essai en réseau car je suis seule.
Mais l'installation échoué toujours au même endroit, après avoir rentré le code WiFi, le voyant resté blanc clignotant et message de connexion échouée.

Voici le Mac de ma camera 0076B100557E8

Pouvez vous me guider svp ?

Merci,

Anne Sophie D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Anne Sophie.
    Vue comment vous détaillez la procédure, je pense que vous n'êtes pas familière des installations Wifi.

    Reprenez le post ci dessous et suivez à la lettre les directives ainsi que les spécifications sur la box internet.
    Tout est important. Si il y a un point que vous n'arrivez pas a appliquer revenez sur le post pour l'indiquer
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Anne Sophie D.

    Super, merci beaucoup, il y avait juste l'étape de désactiver le 5 ghz que j'avais loupé.

    Effectivement je ne suis pas une habituée de ce genre de manipulation.

    Merci piyr votre disponibilité.

    Patrick Z.

    Bonjour j ai un problème pour installer ma caméra le message est déjà installé
    Merci pour votre aide

    JACKY M.

    Bonsoir Patrick
    Comme Anne-Sophie il faut indiquer le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello la libère.