Problème son et image v500

Bonjour,
Je rencontre un problème assez curieux avec mon V500.
Mon interphone est comme figé , la touche « œil » ne répond plus . La température n’est pas bonne . Certaines touches ne répondent , en revanche je peux piloter mes équipements (volets roulants, porte garage ) depuis le visiophone .
Lorsque quelqu’un sonne sur la platine de rue il ne se passe rien. Pas de son

Quelqu’un aurait la solution ?

Merci,

Marine H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Marine

    Débranché le transformateur d'alimentation. Attendez quelques secondes puis rebranché le.

    Marine H.

    Je vais essayer et reviens vers vous après avoir fait la manipulation .

    Marine H.

    Bon alors après avoir débranché je ne peux tjs pas cliquer sur la touche oeil . Rien ne se passe .
    Quand je clique sur les réglages puis réglages généraux la touche réglages audio est bleue et je ne peux cliquer dessus .

    JACKY M.

    Ok Marine il est bon pour le SAV.
    Attendez qu'un Yello vous contacte via le post.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.