Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite créer un compte puis activer ma box. Lorsque je veux créer mon compte, je dois rentrer le code pin (1206 1618 1370). J'ai une réponse qui me dit que la box est déjà activée et je ne peux pas aller plus loin. Pouvez vous me guider? merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Il faut juste attendre qu'un Yello libère le code PIN de l'ancienne installation et vous prévienne par retour sur le post.
S'il s'agit d'une box d'occasion c'est un peu plus long car il doit contacter l'ancien propriétaire.
Bonjour Julien,
Je vois que vous avez réussi a activer votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, mon tahoma n'est tjs pas activé. J'ai le même message "box déjà activé".
Pourriez vous me guider sur ce qu'il faut faire?
Merci
Julien
Bonjour Julien.
Si vous voulez qu'un Yello puisse vous aidez postez loe n° de PIN de la Tahoma.
Bonjour Jacky, le pin de la box est le 1206 1618 1370.
Merci
Julien
Bonjour Julien,
En effet, comme nous vous l'avons déjà indiqué votre TaHoma est déjà activé à votre nom, par contre vous connectez-vous sur le bon compte ? Car même sur ce Forum je vois que vous avez créé deux comptes avec deux adresses emails différentes. Votre TaHoma est enregistré sur le compte avec l'adresse en @gmail.com, est-ce bien sur ce compte que vous vous connectez ?
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre reponse.
Bizarre que mon tahoma soit enregistré avec un compte gmail. Je n utilise jamais ce compte.
Est il possible de l activer avec mon compte hotmail?
Cordialement
Julien
Julien,
Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle est rattachée, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème car c'est la box de l'ancien propriétaire de la maison le code PIN est 1217-7593-2078 que puis je faire ?
Merci
Bonjour Jonathan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question