Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment créer un compte alors que la box est déjà activée?

Bonjour,
Je souhaite créer un compte puis activer ma box. Lorsque je veux créer mon compte, je dois rentrer le code pin (1206 1618 1370). J'ai une réponse qui me dit que la box est déjà activée et je ne peux pas aller plus loin. Pouvez vous me guider? merci

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Il faut juste attendre qu'un Yello libère le code PIN de l'ancienne installation et vous prévienne par retour sur le post.

    S'il s'agit d'une box d'occasion c'est un peu plus long car il doit contacter l'ancien propriétaire.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vois que vous avez réussi a activer votre tahoma.
    Bonne journée.

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, mon tahoma n'est tjs pas activé. J'ai le même message "box déjà activé".
    Pourriez vous me guider sur ce qu'il faut faire?
    Merci
    Julien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien.
    Si vous voulez qu'un Yello puisse vous aidez postez loe n° de PIN de la Tahoma.

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jacky, le pin de la box est le 1206 1618 1370.

    Merci

    Julien

    Bonjour Julien,

    En effet, comme nous vous l'avons déjà indiqué votre TaHoma est déjà activé à votre nom, par contre vous connectez-vous sur le bon compte ? Car même sur ce Forum je vois que vous avez créé deux comptes avec deux adresses emails différentes. Votre TaHoma est enregistré sur le compte avec l'adresse en @gmail.com, est-ce bien sur ce compte que vous vous connectez ?

    Bonne journée,

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre reponse.
    Bizarre que mon tahoma soit enregistré avec un compte gmail. Je n utilise jamais ce compte.
    Est il possible de l activer avec mon compte hotmail?

    Cordialement

    Julien

    jonathan J.
    jonathan J.

    jonathan J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème car c'est la box de l'ancien propriétaire de la maison le code PIN est 1217-7593-2078 que puis je faire ?
    Merci

    Haut de page