Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un compte alors que la box est déjà activée?

Bonjour,
Je souhaite créer un compte puis activer ma box. Lorsque je veux créer mon compte, je dois rentrer le code pin (1206 1618 1370). J'ai une réponse qui me dit que la box est déjà activée et je ne peux pas aller plus loin. Pouvez vous me guider? merci

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Il faut juste attendre qu'un Yello libère le code PIN de l'ancienne installation et vous prévienne par retour sur le post.

    S'il s'agit d'une box d'occasion c'est un peu plus long car il doit contacter l'ancien propriétaire.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vois que vous avez réussi a activer votre tahoma.
    Bonne journée.

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, mon tahoma n'est tjs pas activé. J'ai le même message "box déjà activé".
    Pourriez vous me guider sur ce qu'il faut faire?
    Merci
    Julien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien.
    Si vous voulez qu'un Yello puisse vous aidez postez loe n° de PIN de la Tahoma.

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jacky, le pin de la box est le 1206 1618 1370.

    Merci

    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    En effet, comme nous vous l'avons déjà indiqué votre TaHoma est déjà activé à votre nom, par contre vous connectez-vous sur le bon compte ? Car même sur ce Forum je vois que vous avez créé deux comptes avec deux adresses emails différentes. Votre TaHoma est enregistré sur le compte avec l'adresse en @gmail.com, est-ce bien sur ce compte que vous vous connectez ?

    Bonne journée,

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre reponse.
    Bizarre que mon tahoma soit enregistré avec un compte gmail. Je n utilise jamais ce compte.
    Est il possible de l activer avec mon compte hotmail?

    Cordialement

    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Julien,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle est rattachée, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    jonathan J.
    jonathan J.

    jonathan J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème car c'est la box de l'ancien propriétaire de la maison le code PIN est 1217-7593-2078 que puis je faire ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page