Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Serveur Somfy avec abonnement

Bonjour,
Je possède actuellement 2 cameras outdoor Somfy. J’ai pris un abonnement de 7 jours d’enregistrement et il arrive très très souvent que j’ai des enregistrements non disponibles.
Merci de votre retour car je me demande à quoi ça sert de payer pour un service très moyen.
Merci

Luc M.
Luc M.

Luc M.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
31790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue terrefort
Ville:
saint jory
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Luc,

    Pouvez-vous consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Je constate que vous avez configuré vos caméras en FHD et que le débit est très bas.

    Veuillez déjà au préalable mettre vos caméras en HD.

    Bonne journée,

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