Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serveur Somfy avec abonnement

Bonjour,
Je possède actuellement 2 cameras outdoor Somfy. J’ai pris un abonnement de 7 jours d’enregistrement et il arrive très très souvent que j’ai des enregistrements non disponibles.
Merci de votre retour car je me demande à quoi ça sert de payer pour un service très moyen.
Merci

Luc M.
Luc M.

Luc M.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
31790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue terrefort
Ville:
saint jory
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,

    Pouvez-vous consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Je constate que vous avez configuré vos caméras en FHD et que le débit est très bas.

    Veuillez déjà au préalable mettre vos caméras en HD.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique