Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur Somfy avec abonnement

Bonjour,
Je possède actuellement 2 cameras outdoor Somfy. J’ai pris un abonnement de 7 jours d’enregistrement et il arrive très très souvent que j’ai des enregistrements non disponibles.
Merci de votre retour car je me demande à quoi ça sert de payer pour un service très moyen.
Merci

Luc M.
Luc M.

Luc M.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Luc,

    Pouvez-vous consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Je constate que vous avez configuré vos caméras en FHD et que le débit est très bas.

    Veuillez déjà au préalable mettre vos caméras en HD.

    Bonne journée,

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